Indoor D2 – Phase aller

L’équipe 1 des Phoenix se rendait ce week-end à Nantes pour la phase aller du championnat Indoor.

L’équipe était composée de : Yanis, Mousse, Kao, Jérôme de Tabarnak, Eric, Max, Houcine, Cooky, Joss et Antoine. Egalement en envoyée spéciale pour faire vivre les résultats en direct Momo.

2014_Phoenix_D2_Indoor

Le week-end commence plutôt bien et les Phoenix envoient du pâté. Les Freezgo ne refroidissent pas les enthousiastes montrougiens et ceux-ci s’imposent dans l’exercice préféré de Joss : la Golden ! Score final 10-9 pour les Phoenix.

Pour le deuxième match du samedi, la confrontation face aux Jack’Suns est accrochée mais les Phoenix s’inclinent 7 à 9.

Pour la mi-temps du week-end direction le resto histoire d’ aller voir les tontons burgers et de se prendre trois morts subites en moins d’une demi-heure. Avec un coach venu du grand froid c’était obligé.

Dimanche, l’équipe n’étant pas folle des messes, ça démarre sec en affrontant les Raging bananas, grands favoris de la poule (et non pas des poules). Les Phoenix s’accrochent, on y croit, mais in fine, chutent sur le score de 9 à 11.

Cependant, tout est encore possible pour la poule haute. Il faut maintenant tout gagner. On enchaîne face au Tsunami. Et la vague est du côté de Montrouge, qui surfe et atteint la victoire 10-6.

Ne reste plus que les Rising Sun. Peut-être le match le plus facile. Les Phoenix s’imposent 12-7. Alors, poule haute ? Hélas, non, grâce à un meilleur goal average, les Freezgo, qui avait perdu face aux Phoenix en ouverture du week-end, tienne leur revanche et s’arroge la troisième place synonyme de poule haute.

L’équipe 1 dans une composition largement remaniée a su montrer de bonnes choses ce week-end. Elle ouvre la saison pour les autres équipes réserves du club : non pas une, ni deux mais trois équipes !!! Prochain rendez-vous les 29-30 novembre en DR2. Et franchement avec un Piou extrême à 4 grammes dans le bec on devrait en entendre parler…

Parce que le frisbee c’est le fun.

Laisser un commentaire